Pain Dukan

Publié le par ange-du-ventre.over-blog.com

J'ai essayé différents pains Dukan, et personnellement je ne l'aime pas quand il est mou et que certaines disent qu'il ressemble à du pain de mie. Cela fait plutôt omelette épaisse. Donc je le fais plus fin et le passe au four pour l'avoir un peu plus croustillant.

 

IMG 0116

 

Ingrédients :

 

2 oeufs.

2 petits suisse 0%.

3 CS de son d'avoine.

 

Préparation :

 

Battre les oeufs.

Rajouter les petits suisse, puis le son d'avoine.

Tout mélanger jusqu'a faire une pâte.

Verser dans un tupperwear (pour ma part il est rectangulaire pour faire un pain assez plat).

Couvrir de film micro-onde.

Mettre 3 min au micro-onde.

Le sortir et le mettre sur un plaque recouverte de papier sulfurisé, cuire au four termostat 5-6 10 min puis le retourner et le recuire 5min.

Il est prêt, idéal pour faire des toasts ou un sandwich.

Bon appétit.

Publié dans Régime Dukan

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
(
Voir mon blog(fermaton.over-blog.com),No-14.- THÉORÈME ANGELO. - LE CHANT D'UN ANGE ?
Répondre
L
<br /> Je te pique cette recette et je vais m'en préparer. Je suis certaine que c'est divin!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Lionne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> ce n'est pas un vrai pain, mais n'en ayant pas le droit j'ai trouvé que celui est le mieux pour faire des tartines d'oeuf de lump ou de saumon par exemple.<br /> <br /> <br /> Bon appétit.<br /> <br /> <br /> <br />